Nabla

Nabla Leviste

Création spontanée

Issu d’une formation classique d’ingénieur, Nabla découvre l’improvisation théâtrale au cours de sa dernière année d’études. Depuis près de 15 ans maintenant, Nabla développe ses deux jambes autour de l’improvisation théâtrale :

  • . sa jambe artistique est musclée autour de la compagnie qu’il a créée et qui joue maintenant 4 fois par semaine dans une grande salle parisienne ;
  • . sa jambe professionnelle est musclée par les nombreuses formations qu’il donne autour de la communication à enjeux (négociation, management, prise de parole).

Passionné par la pédagogie et la scène, Nabla utilise l’improvisation théâtrale pour détendre par rapport à cette notion d’enjeu. En improvisation théâtrale, de nombreux outils existent pour retrouver de la sérénité dans des situations stressantes et gagner en performance. L’intelligence collective est son credo et il sait l’enseigner, d’abord par une prise de conscience bienveillante des mécanismes de la peur, puis par des actions simples et efficaces à mettre en place.